Couche bio

 

 

Couche bio: un choix raisonnable et citoyen.



Les couches bio allient les avantages des couches jetables et la sécurité de l'utilisation d’un produit non toxique pour nos enfants et non dangereux pour notre planète.

Sur la vague écologique de ces dernières années, de nombreuses mamans ont choisi d'abandonner la vieille couche plastique jetable (non recyclable), pour se tourner vers la couche bio, plus respectueuse de l'environnement. Il ne faut pas oublier qu’une couche traditionnelle met 500 ans à se décompose en moyenne et représente 10% des déchets.

 

Respect de la nature et de la peau de votre bébé


Les couches bio, aussi confortables que celles en plastique, ont un grand pouvoir absorbant et une fois utilisées peuvent facilement être jetées dans le tri organique, pour se transformer en humus et devenir ainsi réutilisables jusqu’à la fin de leur cycle de vie.

Fabriquées avec des fibres naturelles, des polymères naturels, des sucres obtenus par la fermentation d’amidon végétale (maïs), de cellulose provenant de forêts cultivées (primaires et non) et sans additifs synthétiques, les couches bio permettent une bonne transpiration de la peau, et réduisent de manière importante les odeurs et les rougeurs. Particulièrement adaptées pour les peaux sensibles, elles ne sont pas blanchies au chlore et la partie au contact avec la peau, fabriquées à partir d’un composé naturel, assurent un confort très élevé pour le bébé.


PayPal