Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande uniquement en France métropolitaine.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec
EXAPAQ (livraisons en point relais ou entreprise uniquement ). Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement SMS d'information.

ICI Relais

Veuillez trouver les conditions d'utilisation du service ICI Relais sur http://www.icirelais.com/mentions_legales.php


TAFFY,
Service Client,
10, Rue des Gaudines

78100 Saint Germain en Laye

 

Article 14 : Erreurs de livraison

- 14-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société TAFFY le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

- 14-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société TAFFY pourra être faite :
- en priorité par téléphone au 01 30 30 50 40 
du lundi au vendredi de 9h à 12h,
- en vous connectant sur notre site dans la rubrique
"contact", vous pourrez nous poser votre question à travers le formulaire en précisant bien la référence de la commande.

- 14-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société TAFFY de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

- 14-d : A réception de la réclamation, la société TAFFY attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

- 14-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société TAFFY dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :

 

TAFFY,
Service Client,
10, Rue des Gaudines

78100 Saint Germain en Laye

 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société TAFFY. Les frais d'envoi sont à la charge de la société TAFFY, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.