Les lingettes

Finis les temps des couches en tissu et des changes à l'eau ou à la crème avec coton. Outre les couches culottes indispensables à l'hygiène de votre enfant, les lingettes pour bébés sont aujourd'hui un accessoire indispensable. Non seulement elles permettent de garder bébé propre, mais elles simplifient énormément la vie de la maman qui y trouve...

Finis les temps des couches en tissu et des changes à l'eau ou à la crème avec coton. Outre les couches culottes indispensables à l'hygiène de votre enfant, les lingettes pour bébés sont aujourd'hui un accessoire indispensable. Non seulement elles permettent de garder bébé propre, mais elles simplifient énormément la vie de la maman qui y trouve un allié de poids pour nettoyer les fesses lors des changes et pour agir facilement devant des situations pas toujours évidentes (nettoyer les mains de bébé après avoir joué dans le parc, essuyer sa bouche après un bon goûter gourmand ou nettoyer ses mains avant de passer à table au restaurant. Bref, les lingettes sont aujourd'hui présentes dans tous les sacs à langer des enfants.

Quelles lingettes choisir ?

Vu l'utilisation qu'on en fait, on a souvent tendance à prendre les premiers prix. De toutes façons, les lingettes sont plus au moins toutes les mêmes... Détrompez-vous. Pour optimiser les coûts, les fabricants ont tendance à limiter la qualité de la lingette, sans négliger pour autant un minimum. Ceci dit et puisqu'il s'agit de la santé de la peau de votre bébé, veillez toujours à chercher la meilleure qualité de lingettes tout en profitant des promotions que les plus grandes marques font souvent. Si possible, privilégiez les lingettes bio pour garantir la plus grande qualité et limiter le risque d'allergies.


Sont-elles vraiment sûres pour a peau des plus petits ?

Elles sont tellement pratiques qu'on arrive à ne plus se demander ce qu'elles contiennent vraiment. Ne vous affoler pas car les laboratoires de recherche des plus grands laboratoires sont parvenus à mettre sur le marché des lingettes respectueuses de la peau de votre enfant. Des lingettes fraîches, fabriquées avec des matières premières de première qualité qui permettent un usage aussi souvent que nécessaire.

Lingettes pour bébés, oui, mais toujours de bonne qualité pour éviter au maximum les allergies. Préférez toujours les lingettes bio qui garantissent une fabrication propre avec un minimum de produits irritants. La peau de votre enfant sera douce et propre et vous aurez dans votre sac un allié hygiène de poids qui ne vous laissera jamais tomber ! 

+ de Détails

Les lingettes Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.