Les couches écologiques

Les couches écologiques sont plus naturelles et hypoallergéniques tout en étant aussi efficaces que des couches classiques. Vous avez un bébé à la maison ou vous allez bientôt accoucher, et vous souhaitez offrir à votre enfant ce qu'il y a de meilleur pour lui, tout en préservant l'environnement? Sachant qu'entre sa naissance et l'âge de 2 ans e...

Les couches écologiques sont plus naturelles et hypoallergéniques tout en étant aussi efficaces que des couches classiques. Vous avez un bébé à la maison ou vous allez bientôt accoucher, et vous souhaitez offrir à votre enfant ce qu'il y a de meilleur pour lui, tout en préservant l'environnement? Sachant qu'entre sa naissance et l'âge de 2 ans et demi votre petit bout sera consommateur d'une tonne de couches jetables. Il est donc devenu primordial de se poser les bonnes questions afin de préserver l'environnement. Cependant, de nombreux parents se posent également la question de savoir si ces couches jetables bio sont aussi efficaces que leurs homologues non écologiques. Et la réponse est oui!

Des couches écologiques jetables présentant le meilleur confort possible pour bébé

Le meilleur pour un tout petit est d'avoir une couche douce, qui n'irrite pas sa peau si sensible, et non allergène; tout ceci pour lui permettre de garder ses fesses bien au sec. En étant fabriquées grâce à des matériaux entièrement naturels, les couches jetables bio répondent parfaitement à ces attentes, et de plus, ces couches sont très efficaces en ce qui concerne la protection de la peau de votre enfant contre l'humidité.

Tout aussi efficaces que les couches traditionnelles

Les couches écologiques jetables sont tout aussi efficaces que les autres en ce qui concerne l'absorption des selles et urines de votre enfant. Il n'y a pas plus de fuites qu'avec des couches traditionnelles, puisque les couches écologiques sont réalisées pour remplir complètement les critères attendus par les parents en matière de couches jetables.

Respectueuses de l'environnement et sans danger pour votre enfant

Ce qui rend les couches traditionnelles efficaces contre les fuites, ce sont les matières plastiques qui composent les barrières anti-fuites. Or, cette matière plastique présente un danger potentiel pour la santé de votre enfant en faisant monter la température à l'intérieur de la couche de bébé. Ceci pouvant être responsable de problèmes de santé pour votre enfant au long terme. C'est pour cette raison que les couches écologiques ne sont pas fabriquées avec du plastique, mais grâce à des matières entières naturelles.

Beaucoup moins polluantes pour l'environnement

Ces couches écologiques présentent le grand avantage de se dégrader, quasiment entièrement, contrairement aux couches non bio, qui mettent 4 à 5 siècles à se décomposer! Elles représentent par-conséquent une alternative intéressante, non seulement pour notre système écologiques, mais également pour la santé de vos bébés.

+ de Détails

Les couches écologiques Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.